Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Piou, jeune padawan errant dans l'IUFM...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Présentez-vous ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piou

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Piou, jeune padawan errant dans l'IUFM... Répondre en citant

Bonjour bonjour...

Comme il faut donner l'exemple...et que le monde attire le monde je me lance!

Tout d'abord je réponds au p'tit nom trèèès original "Pauline" (merci maman), j'ai soufflé mes 23bougies cette année, et je prépare le concours à l'IUFM pour la première fois mais (parce qu'il y a toujours un mais) je l'ai déjà royalement (tout les adverbes en -ment peuvent être utilisés) planté l'année dernière à cause, en grande partie, d'un gros gros manque d'organisation et d'informations (le CNED c'est bien, l'IUFM c'est mieux^^) Ma formation post bac est totalement inutile puisque j'ai eu la merveilleuse idée de passer une licence de droit sur Paris (youpi)

Mais aujourd'hui, je suis une vraie bisontine! (j'étais à Pergaud au lycée...puis Deug à Besançon, puis licence à Paris2 et ze retour!)

Sans entrer dans la présentation bateau que nous avons eu la joie de faire en anglais je dirais que j'adoooore sortir (la triade ciné/restau/bar étant particulièrement plaisante) mais que j'adooore aussi le cocooning (au chaud, devant un dvd ET un chocolat chaud ou sur GW pour les connaisseurs) donc...chaque soir, cruel dilemne pour moi...heureusement la synthèse de français est là pour faire cesser toute prise de tête...ce soir c'est "maison"...

J'arrête de palabrer...(ou presque)

J'espère que tout "roulera comme sur des roulettes" pour chacun d'entre nous cette année... "force et honneur", "que la force soit avec vous" " carpe diem" et j'en passe et des meilleurs! Okay

Amicalement

Piou

=>suis dans le groupe B, majeure hist-géo, 1500m, LDJ

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Présentez-vous ici !
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation