Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> En classe -> EPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piou

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Deux personnes du groupe A, Sophie et Pierre Yves , ont eu la bonne idée d'organiser des "mercredi-footing"!
RDV  au stade Léo Lagrange pour ceux qui le désirent afin de s'entraîner ensemble au 1500m.
Si certains ont des problèmes au niveau des déplacements on peut organiser du covoiturage (dit elle alors qu'elle ne sera pas là ce mercredi :s)
Piou, déjà essoufflée avant d'avoir commencer^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixia

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:01 (2008)    Sujet du message: MO TI VA TION Répondre en citant

Ben moi je trouve ça sympa l'idée de faire un entrainement collectif... mais bon, ça dépend de m'emploi du temps... Vous comptez faire ça quand la prochaine fois? Surement un mercredi ^^ mais à quelle heure?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> En classe -> EPS
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation