Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

vendredi 13....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Sorties dans le coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piou

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: vendredi 13.... Répondre en citant

...on a le temps d'y repenser mais je vous propose une tite soirée vendredi 13 (bouuuh ça fait presque peuuur! )

Proposition n°1 :chandeleur à retardement!
Suite à la fête de la chandeleur (mardi) je pourrais vous préparer quelques crepounettes à garnir avec ce que vous voulez...^^ si on est moins de 13 (oui c'est le chiffre pour mon appart :p)

Proposition n°2: repas d'affaire
Je réserve pour "moulte" personnes dans un restau...le choix du restaurant se faisant selon le nombre de personnes intéressées . (on fait gaffe au prix, évidemment, sauf si quelqu'un se propose pour tout payer)

Proposition n°3: chef Arno
Soirée chez Arno avec obligation pour lui de nous préparer un coq au vin accompagné de pommes "Duchesse"

Proposition n°4: solo
Je passe ma soirée avec mon chéri, on se loue un dvd qui fait trooop peur, on commande des tagliatelles aux morilles, on se baffre et on vous emm###!

Alors?
Bien motivée pour vous faire à miam mais....toujours pareil, mon salon n'est pas extensible^^

Bisous

A demain! en maths, plb me manquait trop...

Piou

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ju

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:26 (2009)    Sujet du message: vendredi 13.... Répondre en citant

La Bonne proposition :  vu que c'est mon anniversaire, je vous invite cordialement à me préparer une fête surprise!!! youpi! mais par pitié ne laissez pas Carole s'occuper de mon cadeau d'anniversaire!

Piou

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: vendredi 13.... Répondre en citant

Ahhh point important donc!

On ajoutera , pour chaque proposition, [pour finir, le repas se terminera par un dessert et des bougies pour l'anniversaire de Julie, tout ceci devant être tenu secret , évidemment!! ]

MariePE1B

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: vendredi 13.... Répondre en citant

ah mais noon euuuh !!! le seul jour de toute l'année où je suis pas là !! Donc moi je vote pour que tu te fasses une soirée tagliatelles ac Ben Smile
Et la soirée chandeleur se fera la semaine suivante héhé
                 ... et en plus Julie est OBLIGEE de faire une boum pour son anniversaire. Bannir

Piou

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: vendredi 13.... Répondre en citant

Mais ouiii!!! une boum...là j'en parle à la seconde à Ben et il me fait "mais géant! une boum, à 25piges ça serait trop fort!"(ok il est à peine plus vieux mais..justement plus le décalage est important plus c'est marrant!)
On organise une boum chez Julie le jeudi sans qu'elle soit au courant?

ju

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: vendredi 13.... Répondre en citant

je fais semblant de ne pas lire tes messages alors?

Piou

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: vendredi 13.... Répondre en citant

Ben oui! tsss allez hop, file dans ta chambre!
t'as rien vu , rien entendu!

MariePE1B

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: vendredi 13.... Répondre en citant

ben non, une boum ça se fait le samedi de 14h à 17h30, avec des bonbons, du champomy, des jeux, des parents et un frère qui fait le dj ... sinon c'est pas une vraie boum !

En même je dis ça, je dis rien ...

Piou

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: vendredi 13.... Répondre en citant

T'as pas tort!

En plus...suis dispo tout samedi après midi moi ...et pour le coup moi aussi " je dis ça mais je dis rien"

ju

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: vendredi 13.... Répondre en citant

j'ai pas de grand frère pour faire le dj, mais mon frère de 3ème peut peut être sans charger? en fait je crois que même pour lui c'est déja naze une boom...
Vous préférerez mon papa ou ma maman comme chaperon ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: vendredi 13....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Sorties dans le coin
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation