Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

En réponse à une interrogation de Marie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Le coin des p'tits comiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: En réponse à une interrogation de Marie! Répondre en citant

....Piou piou ....
en fait...
Elle taffe, et pas ses cours!

La crise toussa toussa... je vais faire des p'tits boulots (de merde bien évidemment) histoire de plus dépendre de papa-maman on va dire...choix perso...choix risqué mais toute manière cette année de concours me saoule un peu/beaucoup donc autant que je gagne quelques sous sous!

Je me fiche royalement du master (et donc des absences qui vont être nombreuses..*) puisque de toute manière si je n'ai pas mon concours cette année...j'arrête "les conneries" ^^

* comprendre vous ne me verrez plus de masses...peut être en sport (faut s'entretenir!) peut être en philo (faut bien rigoler)

Je vais voir la prof de français à l'occasion pour savoir si elle est disposée à corriger les synthèses qu'elle va donner, et ce, même si je ne vais pas en cours...

Affaire à suivre!

Je vous embrasse, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année! Mr. Green

Piou...pour votre plus grand bonheur et surtout pour vos petits yeux j'ai changé le thème! yeahhh!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixia

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: En réponse à une interrogation de Marie! Répondre en citant

Ben alors tu t'es mis au ton de la conjoncture, t'es en crise toi aussi???

MSN
Arno25

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: En réponse à une interrogation de Marie! Répondre en citant

Rooooooooo mais on te verra encore dans les trucs importants, genre soirée? Non parce que moi qui avait voté pour toi comme délegué, y nous reste plus que Carole Shocked

Enfin ceci dit, on y finira tous dans ces petits boulots, même avec notre beau M2 pour lequel on sera jamais titularisés. En fait t'as un putain d'esprit concours, tu prends déjà nos futures places!!

Et surtout, Bonne Année LOOOOOOL !  (et merci pour le changement de thème Very Happy )

Piou

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: En réponse à une interrogation de Marie! Répondre en citant

Arno! Je te donne ma place de délégué(e)! Cool Carole sera ravie! en plus vous avez un signe distinctif...un p'tit bracelet! oui oui...celui là!! :p (dsl Lucine tu n'as pas de bracelet!)

Sinon je serai présente aux soirées (entre autre si elles se font chez moi...!) éléments des plus importants dans la vie d'un futur chômeur masteurisé!
On dit semaine prochaine?^^ vendredi soir => "wanna drink a beer in ze beautiful city center of Vesontio?"

Le pire c'est que j'ai fait mon DM de maths ('fin...le quart du DM)...je vais le donner aux "germanistes"...je veux que PLB garde un souvenir de moi!! Mort de Rire

On se voit mercredi...si vous pouviez me donner l'horaire du début (et les matières) ça serait nice...mais bon...esprit concours toussa toussa... Twisted Evil

Bisous bisous

Piou

(A Lons il paraît....qu'ils n'ont pas fait la France en géo )

MariePE1B

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: En réponse à une interrogation de Marie! Répondre en citant

Ooooh ça me fait une boule au ventre !!
Ben dis donc, j'espère quand meme voir ta bouille régulièrement sinon c'est vraiment pas drole.

Pour le concours blanc ... toujours pas d'horaires ! (organisation iufm bonjour, gillou à votre service ...) Ca devrait tomber demain, je te tiens au courant.

Bizarre qu'ils aient pas fait la france à lons vu qu'on a déjà eu une question dessus au 1er CCB ....bon. je vais retourner reviser l'eps ahaha (j'aime ma vie) Sad

Mixia

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: En réponse à une interrogation de Marie! Répondre en citant

Bon, si jamais personne t'as prévenu depuis, on a les horaires pour demain et jeudi...
Donc, demain 8h30- 12h30, français et 13H30-16H30 maths.
Jeudi, Histoire-géo le matin et sport l'aprèm, dsl je me souviens plus des horaires... Embarassed La faute au bourrage de crâne depuis le week end dernier!

A demain (avec le sourire!)

MSN
Arno25

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: En réponse à une interrogation de Marie! Répondre en citant

Jeudi: 9H-12H le matin, et 14-15 l'aprem me semble-t-il. De toute façon c'est marqué au pire :X

Pour demain, les maths sont de 14 à 17 Wink   ixdé

Piou

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: En réponse à une interrogation de Marie! Répondre en citant

merki les loulous!

on est paré...ou presque!

A demain.... avec le sourire owi owi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: En réponse à une interrogation de Marie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Le coin des p'tits comiques
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation