Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

ZOYEUX NOWEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Le coin des p'tits comiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piou

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 09:51 (2008)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

Notez la nouvelle présentation tout à fait kitchissime!!!
Me suis lâchée....désolée Arrow

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 09:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arno25

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:01 (2008)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

Comment c'est trop lisible!!!!

bauneu féteu!

ju

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

AÏE CA ME FAIT MAL AUX YEUX!!!
CA CLIGNOTE DE PARTOUT...
C'est Noël ou quoi?

MariePE1B

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

magnifique!!! ça me donne envie de chanter une comptine sur les rennes de noel en anglais tout ça !
joli noel à vous.

MiniTux

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

Hey hey!! c'est pas beautiful ça ?!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!  

"If today was perfect, there would be no need for tomorrow"

Mixia

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

J'passe juste souhaiter un joyeux noel à tout ceux qui savent que ce forum existe histoire de pas polluer nos boites mails avec un centième mail de "re re re re joyeux noel" décliné sous toutes les formes!
Donc JOYEUX NOEL à tous et n'abusez pas des chocolats (ni des révisions ^^).

MSN
ju

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

Joyeux Noël à tout le monde!
Profitez bien des vacances, et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Bisous à tous. Okay

Arno25

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

Et Joyeuse Paques!

Mathias

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

Y'a encore des gens qui trainent sur le forum. C'est beau.......

MiniTux

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

Oui, c'est magnifique! ^^

Piou

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:08 (2009)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

Unbelivable!!!!!

Le forum aura tenu un an mdr... avec des périodes de vide total ou presque mais un an tout de même! champagne? cidre? (m'en reste de votre cidre je l'ai gardé dans ma chambre, en cas de coups durs,si je n'arrive pas  trouver le sommeil:)

Personne ne lira ce message mais "MERDE POUR LE CONCOURS DE MERDE" Very Happy

/kiss

Piou

Arno25

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

??? C'est quoi cette histoire de concours encore ???

Piou

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

Rectification pour Arno, "toutes mes confuses" , il ne s'agit apparemment pas d'un concours mais d'une rencontre d'athlètes de saut à l'élastique dans l'enceinte de micropolis, meeting se déroulant sur deux jours, paraîtrait même qu'il y aura des stars ... je compte bien y aller! je veux des autographes pour mon arrière-grand-mère vice championne de France de saut à l'élastique!   Cool

MiniTux

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:34 (2009)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL Répondre en citant

Laughing
Hey hey! ça met de bonne humeur tien, à tout à l'heure pour une rencontre athlétique alors!

Piou

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: drame à micropolis Répondre en citant

Un drame est survenu cet après midi, à Micropolis.

Saut de 9étages devant un public en folie.... l'athlète tchétchène Grozny vient de lamentablement s'écraser au sol, elle se trouve donc dans un état pitoyable.

D'après les journalistes présents, l'élastique n'aurait pas tenu bon!
Cette défaillance fatale serait-elle la conséquence d'une rupture dûe à une prise de poids trop importante? (le chocolat déstresse...certes...Mais pas seulement!) une rupture faite par un coup de cutter d'un autre sportif?ou autre hypothèse, ce saut à l'élastique sans élastique serait la suite logique mais néanmoins tragique d'une pulsion suicidaire...?

Les experts de Besançon tentent de comprendre.
Ils auraient trouvé un papier dans la poche avant gauche de la salopette de la "sauteuse" : "ahahaha je vous l'avais bien dit, ça devait arriver!!!"

Bref, cette épreuve de français m'a fatiguée, les textes en eux-mêmes n'étaient pas compliqués, mais euh...je n'ai pas trouvé de plan et j'ai répondu à la grammaire et aux questions complé sans apporter de réelles notions scientifiques, juste "des trucs" à l'arrache , en somme, totalement désabusée par cette "histoire"...

La suite, au prochaine épisode.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: ZOYEUX NOWEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Le coin des p'tits comiques Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation