Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Les chiffres clés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Le coin des p'tits comiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arno25

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Les chiffres clés Répondre en citant

Durant cette journée, nous avons eu:

- 2H de maths effectuées par un ventriloque: une prestation de belle factures, même s'il on pouvait apercevoir les lèvres bougées en de rares instants;
- Un extrait de 5 minutes de "Les mathématiciens grecs pour les nuls";
- 780 mots en "-ion" en Philosophie;
- 6789 Rumeurs;
- La présentation en 678 "éléments" et 25 min de l'épreuve d'EPS;
- 3 "départs" de MGB.

Et le 100eme Message!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ju

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: Les chiffres clés Répondre en citant

Je crois que sur les 678 "éléments", il y avait 43 "avant-derniers éléments" et 90 " derniers éléments".
et je trouve aussi que le prof de philo ne s'est pas vraiment fait comprendre! est-ce qu'un jour quelqu'un lui dira ?
je ne sais pas encore ce qui est pire : les TD ou les CM? En tout cas les deux sont propices à l'imagination, mais les blagues sur le viol et autres formes de perversion sexuelles ne seront plus cautionnées!

Arno25

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: Les chiffres clés Répondre en citant

S'addresser à loic, ce pseudo qui se connecte sans jamais posté, pour toute réclamations.

Piou

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Les chiffres clés Répondre en citant

.......j'ai raté quoi en philo? wanna know!!!!

Mixia

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:19 (2008)    Sujet du message: Les chiffres clés Répondre en citant

Pour qu'il ne soit plus dit que certains n'écrivent jamais sur ce forum, je tiens à préciser qu'il est totalement inadmissible que certains élèves profitent des cours de philo pour écrire des blagues "olé olé" sur un bout de papier... En plus, j'en profite pour avertir les personnes de sexe féminin, méfiez vous de Loïc, d'après ses blagues, il pourrait s'averer être un descendant de l'ogre de Zéralda...A bon entendeur!

MSN
Arno25

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:16 (2008)    Sujet du message: Les chiffres clés Répondre en citant

Ce n'est pas le sujet du topic Bannir

Mixia

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: Les chiffres clés Répondre en citant

Euh, juste au passage, le "En tout cas les deux sont propices à l'imagination, mais les blagues sur le viol et autres formes de perversion sexuelles ne seront plus cautionnées!", je l'ai pas inventé donc je suis à fond dans le sujet... N'en déplaise à certains qui croient que le forum leur est exclusivement réservé. Bannir Bannir

MSN
Arno25

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Les chiffres clés Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Tu n'as pas inclut de chiffres dans ta réponse, tu aurais du créer un sujet comme "le viol en IUFM" ou "Blagues vaseuses à portée non-cognitive". Lis la charte du forum.

MariePE1B

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: Les chiffres clés Répondre en citant

euh Arnaud c'est quoi cette photo ??

Toi aussi t'as eu droit au geant de Zeralda ???

Arno25

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Les chiffres clés Répondre en citant

Durant le cours d'EPS du 15/01/09, nous avons eu:

- 52 éléments
- 2 questions non-pertinentes d'Alice
- 567 grimaces, ou imitation d'élève
- 1 "peanut" et 1 "tarte à la crème"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Les chiffres clés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Le coin des p'tits comiques
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation