Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

L'esprit CONCOURS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre "l'esprit concours"?
100% POUR, je suis contaminé par l'esprit concours, et je ferais tout pour l'avoir, quitte à écraser mes adversaires!
40%
 40%  [ 2 ]
75% POUR, l'esprit concours est en moi mais ne me domine pas encore ; je veux ce concours et l'esprit de compétition n'est pas un moindre mal, un peu de challenge rend les choses plus difficiles et amusantes!
0%
 0%  [ 0 ]
50-50, je suis ici pour avoir le concours et je me donnerai les moyens pour y arriver. C'est un concours et nous sommes tous en compétion mais je n'écraserais pas les autres pour me donner une chance.
0%
 0%  [ 0 ]
75% CONTRE, je travaille pour moi et certes oui c'est un concours mais je ne vois pas les autres comme des menaces, juste des camarades avec lesquels on peut s'entraider.
0%
 0%  [ 0 ]
100% CONTRE, de toute façon je l'aurais pas ce concours alors je m'en fous! De toute façon j'ai toujours rêver de faire un MASTER qui n'existe pas encore!
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ju

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: L'esprit CONCOURS! Répondre en citant

Tout le monde a déjà entendu parler de ce fameux "esprit concours".
Mais bon, c'est quoi cet esprit concours?
Serais-ce le fantôme de l'IUFM, une sorte d'esprit malin errant dans les couloirs et la médiathèque pour s'emparer d'esprits frêles et vulnérables pour qu'il puisse injecter dans cet esprit tout son malin?
Il rode, il rode, le vilain "esprit concours"...
Tout le monde est-il susceptible de l'attraper?
comme on attraperai une mauvaise grippe un matin où on se sent un peu plus fatigué, un peu moins motivé que les autres jours?
Dans ce cas là faites-attention qu'il ne vous rattrape pas de si tôt, il paraît qu'il est de plus en plus virulent au fil de l'année, au fil du temps qui passe et qui nous rapproche du concours...
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piou

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 08:15 (2008)    Sujet du message: L'esprit CONCOURS! Répondre en citant

.........un master ès enseigno-éduco-merdico, ça ne vous tente pas vous?
Hé bien moi si, depuis que j'ai arrêté la fac de droit, c'est mon seul et unique but! et pour l'atteindre quoi de mieux qu'une année préalable en IUFM?!
Et mercredi soir, franchement...est-ce vraiment utile de faire une réunion? nous irons pour au moins 20% d'entre nous en master enseigno-éduco-merdico! alors pourquoi se poser tant de questions futiles?
MOuahahahah et re mouahahahah

PS: suis malade, c'pas drôle le premier qui lance une rumeur je le dégomme avec...../s'écroule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: L'esprit CONCOURS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation