Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> En classe -> EPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mr Gravier a déclaré: "Comprenez moi, je veux être franc, alors oui je suis pas en grève...mais bon ...oui le ministre y va dire popoopopo mais hé oh je veux être clair là hein! Donc voilà, comprenez moi, c'est pas parce que popopopop que hein bon!" Vous:
- avez tout compris, puis pris un cachet d'aspirine?
12%
 12%  [ 1 ]
- n'avez rien compris, et vous attendiez la balle zèbre?
25%
 25%  [ 2 ]
- n'écoutiez pas, et vous ètes dit que ce Sweat Adidas vert n'était plus porté depuis 1983?
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Arno25

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Vu qu'on a pas eu philo, voilà une question existentielle...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piou

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:53 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

....en même temps avec Marie on ne pouvait pas tout faire....nous tentions de faire tomber par la force de la pensée, le cône derrière le prof....

Pour en revenir au sport je trouve que l'achat des jolies petites baballes n'étaient pas très judicieux.....après trois rebonds sur le sol....dégueulasses....et NAN je ne suis pas maniaque....
Ce cours était juste culte...avec son explication qui n'en était pas une au début....le sinistre personnage aka Mathias, la jongleuse Aurélie, la grimaçante Aurore "nan mais là ça se voit, point de rupture le gosse! "(je ne les ai pas vues tes grimaces au passage, notre fou rire, lui, si ) et....avant le départ.... Will chef de la GRS avec son cerceau! /applause!

Merci Arno pour cette question existentielle...

MiniTux

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ouais, les balles, elles sont bien jolies, mais c'était très désagréable d'avoir les mains vraiment crades avec de la poussière qui collait et tout!
Sinon ben ma grimace je ne l'ai pas vue moi non plus. Le truc, c'est qu'en fait je crois que j'en ai pas fait.. bon, peut-être le prof a t-il pris un tressautement
de lèvres du à un soupir style " ça me saoule ces conneries" pour une grimace...On ne peut pas lui en vouloir!

"If today was perfect, there would be no need for tomorrow"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> En classe -> EPS
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation