Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Question TICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Trousse de secours -> Administration= organisation?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arno25

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Question TICE Répondre en citant

J'ai cru ouïr qu'il n'y avait pas TICE ce Jeudi (20 Novembre)? Un Faux ou Un Tox ?

Deuxième question, rassurez moi, ils communiquent entre eux les centres IUFM? Non parce qu'à l'heure des portables, d'internet, il serait bête de placer 5
personnes dans un même endroit...

Côtisons nous, et achetons leur des pigeons voyageurs !!!!

Bon en même temps, à Belfort ils ont plus l'esprit concours...

PS: Je n'ai pas vu de section TICE. C'est très grave. Enfin pas trop non plus, en fait.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piou

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:32 (2008)    Sujet du message: Question TICE Répondre en citant

Effectivement je n'ai pas vu non plus de section TICE ce qui juste...un SCANDALE!!

.....évitons de préciser que c'est de ma faute pleeeease^^

Je retourne au casier tel un Superman à la ramasse dans 35minutes précisément cher Arno....je te dirai ce qu'il en est pendant l'heure d'anglais^^

Pour ce qui est du pigeon je dis +1
D'ailleurs, il paraît qu'à Belfort...........(et le silence s'installa, malheureusement!)

MiniTux

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Question TICE Répondre en citant

bon ben j'ai appris il y a un peu moins d'une heure que je n'ai pas de stage!!

J'ai reçu un gentil sms de la prof qui devait nous accueillir qui dit qu'elle prend pas les stagiaires de Besançon!

RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

"If today was perfect, there would be no need for tomorrow"

Arno25

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Question TICE Répondre en citant

Lauuuuuuul....

On fait grève demain? :X
Pour ceux qui n'étaient pas chez le "Big Boss" ce matin, il nous a dit qu'en gros il se chargerait de nous retrouver des lieux de stages, même si en fait, ce n'est pas lui qui nous "place", mais l'inspectrice de la circonscription de Sochaux (car les problèmes ne touchent que les stages de la circonscription de Sochaux, l'inspectrice n'ayant pas informés les MAT devant nous recevoir). Bref, une solution devait être trouvée, au mieux dans la journée. Les nouveaux lieux de stages seront alors communiqués via Moodle. Ensuite, il nous faudra contacter ces écoles, avec une extrèmmme politesse. Sachant que demain est jour de grève dans l'Education Nationale, je ne sais pas si ça va arranger nos problèmes!

Enfin bref, c'est pathétique leur truc... Franchement, vu comme ça va, ils auraient du nous laisser nous démerder pour trouver nos stages, on aurait pas fait pire... Et puis comme leur réponse préférée est "C'est pas moi, c'est l'autre", ça nous avance vachement!

(A oui, sinon il n'y a pas TICE demain Very Happy )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Question TICE Répondre en citant

....désolée poulette!!! en plus c'est de ma faute Sad tu veux qu'on "ré-échange"?...) je sais pas trop quoi te dire là vu que tu as abandonné le Russey pour un "pas-de-stage-chez-nous-désolé!" (en même temps on est en mode /attente réponse aussi... :s)
En croisant les doigts pour qu'ils nous trouvent vite une solution (le "ils" représentant cette entité assez abstraite, aimant par dessus tout se renvoyer la balle!)
Le titre de ce sous forum "Administration = organisation?" n'a jamais eu autant de sens que ce soir!
Evil or Very Mad

MiniTux

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Question TICE Répondre en citant

mais non, c'est pas de ta faute!! On y peut rien si ils sont complètement nuls!

ça va être pratique de connaitre nos stages au dernier moment...

franchement ça me dégoute, il y longtemps que j'aurais un stage si on pouvait chercher tout seul!

"If today was perfect, there would be no need for tomorrow"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Question TICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Trousse de secours -> Administration= organisation?
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation