Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Proposition soirée 10 Novembre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Sorties dans le coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arno25

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Proposition soirée 10 Novembre... Répondre en citant

Holà PE1Béiste!

Voilà, je me disais, le 11 Novembre étant férié, il aurait été sympa de se retrouver pour une soirée, histoire de retrouver l'ambiance pédago-chamarée qui fait la force de notre groupe !...

De plus, on sait tous que la journée sera dure, et que chacun voudra sombrer dans l'alcool après les remèdiations matinales... Quant à ceux qui auraient passer sans encombre ce premier obstacle, l'idée d'affronter des lieux de stage exotiques (les fameuses villes en "-court", les Evil or Very Mad  petits montbéliardais...) les amèneront à un état semblable...

Pour l'instant, quelques personnes seraient intéressées (enfin, c'est au conditionnel, comme dirait un certain prof d'EPS...) Je pense qu'on pourrait se rejoindre au centre ville, histoire de trouver un bar où se désaltérer; voir, compter sur l'amabilité de l'un d'entre NOUS (des négociations étaient en cours... Pour ma part, mon cagibi (luxueux, mais cagibi quand même) me semble assez peu indiqué Confused  )

Maintenant, à voir si ça intéresse quelqun...

Merci de votre attention.

PS: Je tiens à préciser que je n'ai pas de tabourets...
PS2: L'abus de Cake est dangereux pour la santé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piou

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Proposition soirée 10 Novembre... Répondre en citant

Okay
Serai présente avec mon zhomme, pour la partie soirée-post-résultats-dans-bar-lugubre-bisontin! Pour la suite je ne me prononce pas encore.
Très bonne idée aux "négociateurs"!
Bonne fin de week end!
Piou

Petite soirée au 21rue Berlioz juste avant nos périples dans des contrées sauvages : le jeudi 20 ou le vendredi 21...à vous de choisir Smile je lancerai un post en temps et en heure, pour l'instant soirée demainnnn!!!!

MariePE1B

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Proposition soirée 10 Novembre... Répondre en citant

Moi aussi je suis motivée!
Je croyais que c'était rdv chez Julie à 20h30 ? Wink
A voir demain ....

PS : j'ai deux tabourets
PS2 : Arnaud tu paies ton cake demain Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Proposition soirée 10 Novembre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Sorties dans le coin
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation