Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

nutrition es-tu là ? si oui, tape trois fois!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> En classe -> S.V.T.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piou

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: nutrition es-tu là ? si oui, tape trois fois!! Répondre en citant

BOUM BOUM BOUM

Bonsoir tout le monde!

En ce qui concerne le concours blanc de SVT voici les infos du jour!!!

Plusieurs personnes affirment que : "à Lons ils n'ont fait que la nutrition"....
De mon côté j'ai contacté il y a dix minutes un ami qui est à l'IUFM de Vesoul et même topo... "Ici on a eu 5h de CM sur la nutrition et 2h de TD, donc ça va forcément tomber dessus!"
et une connaissance qui est sur Lons dans le même temps "on a fait nutrition et reproduction des êtres vivants mais le concours ne sera que sur la nutrition pour nous"
Donc voila....est ce que tous les IUFM auront le même sujet.....NUTRITION?...^^

J'espère ne pas vous pourrir votre soirée...pour ma part je vais me finir un pot de Nutella histoire de ne pas y penser...

Bises et bon courage à vous tous!

Piou

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arno25

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:25 (2008)    Sujet du message: nutrition es-tu là ? si oui, tape trois fois!! Répondre en citant

Cooool Okay  Et si tout va bien , on tombera sur la circulation sanguine, faite en 10 minutes à l'arache, en fin de cours... Pour info, il y a quelques documents sur le moodle des PE1 de Vesoul (code: IUFM2008 :X)

Sur ce je vais me recoucher :X

MiniTux

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: nutrition es-tu là ? si oui, tape trois fois!! Répondre en citant

Ok... eh ben, quelle organisation!!
Apparemment on avance plus vite que les autres sites, mais bon, si c'est pour survoler je veux bien qu'on aille moins vite...

*retourne réviser en se disant qu'elle va grandement user du Hatier pour trouver quelque chose de potable sur la nutrition*

EDIT: Je viens d'avoir un mess d'une amie qui est à Lons. Ils leur ont dit de réviser le vivant, la nutrition et hygiène alimentaire, sachant qu'il n'ont fait que la nutrition.
( il n'ont pas fait de géographie).

"If today was perfect, there would be no need for tomorrow"

Piou

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: nutrition es-tu là ? si oui, tape trois fois!! Répondre en citant

oui alors ....pour être claire parce que j'entends déjà les "sur le forum c'était écrit blablabla"

D'après un AMAS DE RUMEURS ça POURRAIT tomber sur la nutrition...voilà Wink

Le premier qui lit "IL N'Y A QUE LA NUTRITION A REVISER"dans les précédents posts.....go t'acheter des lunettes :p pour ma part j'ai révisé un peu tout histoire de ne pas avoir de trop mauvaises surprises...

Moi j'dis...on verra bien...et ce qui est appris pourra toujours être réutilisé pour le VRAI concours, rien n'est inutile Smile

"que la force soit avec vous les cocos!"

Arno25

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: nutrition es-tu là ? si oui, tape trois fois!! Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaa...Alors y a pas la nutrition à réviser c'est bien ça?

Piou

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:35 (2008)    Sujet du message: nutrition es-tu là ? si oui, tape trois fois!! Répondre en citant

Arno25 a écrit:

"Spice di nouille sur pattes" (pâte/patte magnifique exemple d'homo-presque-phone....humour, fun , toussa toussa quoi!)
...on devrait lancer des pronos! genre demain je vois....dans ma boule de cristal : Digestion/Matière/Islam mouahahahah Twisted Evil

Arno25

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message: nutrition es-tu là ? si oui, tape trois fois!! Répondre en citant

Piou a écrit:
Arno25 a écrit:

"Spice di nouille sur pattes" (pâte/patte magnifique exemple d'homo-presque-phone....humour, fun , toussa toussa quoi!)
...on devrait lancer des pronos! genre demain je vois....dans ma boule de cristal : Digestion/Matière/Islam mouahahahah Twisted Evil

Mr. Green

Et c'est là qu'on voit que tu n'as pas raté une vocation de voyante :X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: nutrition es-tu là ? si oui, tape trois fois!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> En classe -> S.V.T.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation