Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

the Prisc presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Présentez-vous ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prisc

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: the Prisc presentation Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne vais être très longue, je suis en cours de TICE, donc évidemment on se fait chier...
je suis en PE1A, et évidemment j'espère avoir mon concours du premier coup (histoire de savoir ce que je vais faire de ma vie durant les deux prochaines années. Où plutôt ce qu'on va bien vouloir faire de moi...).

J'ai 21 ans (depuis hier), j'ai une formidable formation STAPS. c'est très utile de faire ça avant de venir à l'iufm, mais 3 ans suffisent, donc je croise les doigts pour ne pas être obligée d'y retourner l'année prochaine.

Je suis passionnée de handball, je joue à palente.
Je vis en coloc avec notre gardienne de but.
je suis entraineur d'une super équipe de moins 14ans filles. Elles m'éclatent et me demandent bcp de temps.
Je suis tous les soirs au gymnase et ça me plait bcp!!!
J'ai un chéri depuis 5ans qui vit à Lyon...

pour l'instant bcp de cours me barbent sérieusement mais je tiens bon!

J'essai pas trop écouter les gens qui parlent de révision, sinon je déprime.Surtout à l'approche des concours blancs...

je trouve cette initiative super, merci Pauline.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piou

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: the Prisc presentation Répondre en citant

Welcome miss Smile ...de rien pour le fofo Embarassed

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEE

Je tiens à confirmer : trèèès grande sportive cette Prisc Okay

Piou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: the Prisc presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Présentez-vous ici !
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation