Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Présentage de moi même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Présentez-vous ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arno25

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: Présentage de moi même... Répondre en citant

Bonguourr! Donc moi c'est Arnaud, comme vous l'aurez compris à mon Pseudo :X

J'ai 21 ans, j'habite Montbéliard le week end, et au CROUS (quartier espagnol :X ) la semaine. Certains diront que le paysage est un peu le même, ce qui est pas faux...

J'ai une licence de Géographie, et un Deug d'Histoire géo, que j'ai effectués à Besançon. L'Histoire devrait donc normalement être mon point fort, du moins c'est le seul cours que j'arrive à suivre... Contrairement au tandem SVT/SPT, aux corrigés de TD de Maths (...), aux textes de synthèse, et plus encore à la philo (qui reste un mystère pour l'instant).

Sinon côté loisir, j'aime le cinéma, la musique, surfer sur le net (surtout quand je pourrai en disposer au CROUS...). J'aime aussi Benoît XVI, comme je les dit en anglais... J'aime bien aussi faire du second degré, je préviens par avance...

Bien je souhaite à tout le monde la réussite pour cette année de préparation-déprimante-angoissante-difficile-joyeuse (rayez la mention inutile). Enfin quand je dis tout le monde, pas tous non plus, histoire que je réussisse le concours aussi :X

Enfin pour finir, très bonne initiative que ce forum, notament pour l'emploi du temps et les documents! (C'était la minute faux-cul, sponsorisée par Xav Darcos powaaa).

A Bientôt Wink  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piou

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: Présentage de moi même... Répondre en citant

Arno25 a écrit:
J'aime bien aussi faire du second degré, je préviens par avance...

Merci...le cake salé de Marie c'était du second degré? ===> (ok je connais la sortie :p)

Bienvenue à toi Arnaud

Arno25

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Présentage de moi même... Répondre en citant

Piou a écrit:
Arno25 a écrit:
J'aime bien aussi faire du second degré, je préviens par avance...

Merci...le cake salé de Marie c'était du second degré? ===> (ok je connais la sortie :p)

Bienvenue à toi Arnaud

Noon même pas! Et puis d'abord, le B2i, il va pas se faire tout seul. Et puis d'abord on dit pas "bienvenue" une semaine après Evil or Very Mad

MariePE1B

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Présentage de moi même... Répondre en citant

ET Oh on arrète de balancer sur mon cake derrière mon dos !

Arnaud dois-je rappeler que tu as pris la plus grosse tranche de l'assiette ? gourmand !!

Piou

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Présentage de moi même... Répondre en citant

MariePE1B a écrit:
ET Oh on arrète de balancer sur mon cake derrière mon dos !

Arnaud dois-je rappeler que tu as pris la plus grosse tranche de l'assiette ? gourmand !!

Tiens tiens tiens....une 'tite Marie.....dans la partie présentation...bouge pas! t'es pile poil au bon endroit pour nous faire un joli post sur...TWA! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Présentage de moi même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> Dans la cour de récréation -> Présentez-vous ici !
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation