Le forum des PE1 bisontins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Le dossier " à la découverte des Gaulois"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> En classe -> Histoire Géographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piou

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Le dossier " à la découverte des Gaulois" Répondre en citant

Si certains n'ont pas eu le dossier qu'ils se manifestent  [ici]
En dernier recours je peux m'amuser à tout scanner....mais...enfin...euh...comment dire....on peut se donner rdv devant une photocopieuse c'est plus sympa (du moins, beaucoup moins ch##nt pour moi^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piou

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:27 (2008)    Sujet du message: Le dossier " à la découverte des Gaulois" Répondre en citant

Quelques personnes (j'en fais partie!) n'ont pas le dossier complet !! Manque les pages 37 et 51 semble-t-il.....
Une âme charitable?^^
Merci d'avance
Piou

MiniTux

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Le dossier " à la découverte des Gaulois" Répondre en citant

Heu... moi c'est la 50 que j'ai pas... alors on peut certainement s'arranger oui!

"If today was perfect, there would be no need for tomorrow"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Le dossier " à la découverte des Gaulois"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des PE1 bisontins Index du Forum -> En classe -> Histoire Géographie
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation